Ou vas la guilde
+3
ascaroth
Kelmo
itulam
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ou vas la guilde
Virus ou la personne qu'on devrait mettre a la tete de la diplomatie francaise ^^
grandall- Nombre de messages : 64
Re: Ou vas la guilde
Alors virus je ne parler pas de moi vois tu.
Oui en effet j ai quitte pas a 100 % (tu exagère mais bon) en pleine instence car je pense que MA FAMILLE en prio
De plus oui j ai quitter 3 et 10 fois la guilde et de plus 2 fois pour délirer et j en ai parler au gm au moment voulu
Et non je ne je ne demander pas forcement que pour moi les instence moi + autres personne.
Oui j ai trouver qu il y avait 2 GROUPES DANS LA GUILDE ET JE LE PENSE ENCORE.
Et tu vois ce que tu a marquer vivi je ne joue pas la girouette vois tu.
Et c avec des réaction comme sa aussi que j ai deguilder et d ailleurs sans regret.
Voila vivi c plus clair pour toi.3
Cela ne change rien j ai passer de très bon moment avec vous et j ai eu de bon délire et que j apprécie la plus par des gens que compose la guilde.
Oui en effet j ai quitte pas a 100 % (tu exagère mais bon) en pleine instence car je pense que MA FAMILLE en prio
De plus oui j ai quitter 3 et 10 fois la guilde et de plus 2 fois pour délirer et j en ai parler au gm au moment voulu
Et non je ne je ne demander pas forcement que pour moi les instence moi + autres personne.
Oui j ai trouver qu il y avait 2 GROUPES DANS LA GUILDE ET JE LE PENSE ENCORE.
Et tu vois ce que tu a marquer vivi je ne joue pas la girouette vois tu.
Et c avec des réaction comme sa aussi que j ai deguilder et d ailleurs sans regret.
Voila vivi c plus clair pour toi.3
Cela ne change rien j ai passer de très bon moment avec vous et j ai eu de bon délire et que j apprécie la plus par des gens que compose la guilde.
itulam- Nombre de messages : 55
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2