quitte la guilde .
3 participants
Page 1 sur 1
quitte la guilde .
Bonjours c'est souldream (je le précise vu que le nom est deja utiliser ^^)
Désolé mais j'ai décidé de quitté votre guilde fort accueillante dans l'idée de suivre la nouvelle guilde de Aen même si quelque personne ont des préjugés sur lui mais moi je l'aime bien ^^. Je n'en dirai pa plus si ce n'est que j'ai très apprècier ce moment passer avec vous voila je vous souhaite une bonne continuation à bientot je l'esper a+ tar all
Désolé mais j'ai décidé de quitté votre guilde fort accueillante dans l'idée de suivre la nouvelle guilde de Aen même si quelque personne ont des préjugés sur lui mais moi je l'aime bien ^^. Je n'en dirai pa plus si ce n'est que j'ai très apprècier ce moment passer avec vous voila je vous souhaite une bonne continuation à bientot je l'esper a+ tar all
dream- Invité
Re: quitte la guilde .
dream a écrit:Bonjours c'est souldream (je le précise vu que le nom est deja utiliser ^^)
Bonjour souldream ^^
Merci pour ce bout de chemin passé avec nous et je te souhaite bonne continuation à toi et à Aen !
Bonne journée
Bonne continuation à vous, bonne chance, et merci pour les moments passés avec nous.
Mélice- Nombre de messages : 355
se n ai qu aurevoir pas un adieu ^^
bonne continuation a vous
bonne continuation a vous
itulam- Nombre de messages : 55
Page 1 sur 1