Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Demande de recrutement: Fidelity

+3
Gallean
Roskna
Fidelity
7 participants

Demande de recrutement: Fidelity Empty Demande de recrutement: Fidelity

Message  Fidelity Mer 19 Aoû - 11:41

Bonjour a tous, voila mon personnage se nomme Alexandre et mon personnage sur le serveur Sinistralis est un paladin et se nomme Fidelity.

Je suis spé heal (17k de vie, 21K de mana avec 2200 de bonus de soin) et tank (33K avec 25K armure). Je dispose également d un stuff dps (Nax10-25), mais je ne l utilise presque jamais, ainsi que des stuffs PvP, environ 800 resilience (heal et dps). J ai également des stuffs givre pour tous mes stuff PvE.
Voici un lien vers ma page armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Fidelity

Voila mes arbres de talents sont monté de facon assez standar, et ayant toujours joué ce cette facon je ne voi pas de raison d en changer, mais je suis ouvert a toutes les sugjestions.

Je suis 450 dans mes Métiers qui sont Enchanteur et Forgeron (où je dispose de nombreux crafte Ulduar).
Mon /played est de 48jours et 23h.

Voila ce pesonnage est mon main, je l ai commencer à la sortie du jeu et lai fai lvl up petit a petit en decouvrant le plaisir de jouer. J ai également 1 reroll Dk lvl 80, mais qui n ai pas tres stuffé, sur le serveur Sinistralis également.

J ai connu de nombreuses guilde, je ne citérai que les BlackArmor chez qui je suis resté pres de 6 mois ainsi que la Horde des Gimlins qui est la derniere guilde dans laquelle j ai été pendant pres d 1 an. J ai quitté cette guilde car le MG (dont j etai tres proche) a décidé d'arreté le jeu pour des raisons personnelles. A ce moment là des gens ont voulu prendre le controle de la guilde et il y a eu bcp de problemes, j ai donc compri qu il etai temps pour moi d aller de l avant et de quitter la guilde a mon tour.

Comme je vous l ai di je m appel Alexandre, j ai 18 ans et je vis en région parisienne. J ai mon bac depuis quelques moi et je vai faire des études en finances à l étrangé (USA).

Je dirais que mes qualitées sont ma bonne humeur et ma joie de vivre. Je ne pense pas avoir de défaut qui puisse se voir dans le jeu, car mon plus grand défaut à mon avi doit etre la gourmandise ^^

Je ne connais aucun membre de la guilde ZogZog bien qu il me semble que j ai déja du raid avec certain d' entre eux au moin une foi.

J ai décidé de posté un message de recrutement chez vous car j ai longuement discuté avec l un de vos membre ( Rskna ) avec qui j ai raid et instance plusieurs fois, et il me semble que cette guilde à un esprit qui me correspond tout a fait. J espere pouvoir apporté de la bonne humeur mais egalement de experience (bien que je suis certain de rencrontré des gens plus expérimenté que moi).

Voila je vous remercie de m avoir lu et vous souhaite une excelent journée a tous

Fidelity

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Fidelity Empty Re: Demande de recrutement: Fidelity

Message  Roskna Mer 19 Aoû - 12:01

é_é Saloute à toi mon ami fidel

perso je mets un grand +1
sur les raid et Hero qu'on a fait ensemble je trouve que tu vas parfaitement avec la guilde.
il est vraiment sympa, il se prend vraiment pas la tête, il a pas mal de respect et je trouve ça vraiment rare de nos jours de trouver encore des personnes comme ça. ( mis à part chez les mistery bien sur, enfin à part Meph bien sur, il est tout méchant le bougre ) enfin bon je m'éloigne Laughing

mais dans tous les cas je dit +1
reste à voir avec kelmo ( le Gm ) et les offs.

et encore merci pour ce post bien sympa Fidel Very Happy
et j'espère te voir bientôt parmi nous cheers
Roskna
Roskna

Message  Gallean Mer 19 Aoû - 12:10

Salut fidélity!

Bienvenu sur le forum, j'aime bien ton post il a le mérite d'etre assez clair et pis apparement tu dit avoir l'esprit de la guilde c'est good Very Happy
Alors 2-3 choses a remarquer .... 21k mana c'est pas terrible faut 30k pour clouer le bec a meph huhu !
et aussi tres important : les dks cay LE MAL ! mais on peut te pardonner ce moment d'égarment ou tu as reroll dk Cool

Sinon , un ptit heal en plus dans la guilde ca serait la bienvenu...quoique commence a y avoir trop d'Eds....need des orcs, des taurens et des twoolls ! =D
Gallean
Gallean

Message  Mélice Mer 19 Aoû - 18:47

un paladin heal/tank, bonne humeur, on pourrait tester:)

Un petit truc qui m'inquiète quand même :
Je ne connais aucun membre de la guilde ZogZog bien qu il me semble que j ai déja du raid avec certain d' entre eux au moin une foi.
Tu penses postuler chez les zog là?
Mélice
Mélice

Message  Mélice Mer 19 Aoû - 18:49

ah... j'ai oublié... tu as lu la charte? qu'en penses tu?
Mélice
Mélice

Message  Fidelity Mer 19 Aoû - 19:13

Mélice pour repondre a ta premiere question non je ne pense pas postuler chez les ZogZog, j ai simplement di ca car c est l une des question demander dans ce message:
http://mistery.wowjdr.com/recrutement-f7/a-lire-avant-de-poster-t80.htm
Mais je pense que cela devai etre une erreur de frape de la personne qui a écrit ce message et que la personne voulais dire Mistery plutot que ZogZog, dans ces cas là oui j en connai un qui est Roskna (comme di plus haut).
De plus pour répondre a la seconde oui j ai lu la chatre de la guilde qui me semble correspondre tout à fait a moi à ce que je peu chercher, j espere apporté quelque chose à la guilde.

Fidelity

Message  mendry Mer 19 Aoû - 20:57

bienvenuo chez les dingues Laughing

mendry

Message  grandall Jeu 20 Aoû - 6:59

rofl encore un palouf .... cyclops
je rigole bah en voila un bon post derriere lequel semble se cacher une personne bien sympathique avec une bonne vision du jeu , a bientot in game pour uriner sur le cadavre de yogg saron (ah oui tu as été prevenu - mendry:"bienvenu chez les dingues")
grandall
grandall

Message  Kelmo Jeu 20 Aoû - 8:56

Hello,

Le profil de guildoux que nous recherchons est assez rare, et je suis d'accord avec les autres, tu sembles prometteur. C'est pourquoi, tu auras le droit à une période d'essai chez nous, pour :
- nous prouver ta valeur
- nous montrer que tes blagues sont toutes aussi nases les unes que les autres
- partager ta bonne humeur pendant les raid et en dehors.

En plus, un de nos paloufs heal a décidé de prendre du recul par rapport au jeu. Il y a donc une place disponible.

Pour la fin de période d'essai... ca se fait au feeling, un peu comme le reste Wink

Ca se passe comme ça, chez Mistery !

/w moi ce soir. Tout ce que commencer par un "Kelmo" est à moi sur ce serveur Wink

@tte

- Kelmo -
Kelmo
Kelmo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé