Recrutement - Viscus DK
5 participants
Page 1 sur 1
Recrutement - Viscus DK
Yo tout le monde, mon nick IG c'est Viscus DK spé impie DPS (bientot doublé spé Grivre pour Tank)
Beaucoup d'experience sur les mmo (Guildé top20 Europe Guild Wars) et pas mal sur wow aussi.
Je suis passé 80 y'a pas lgtps donc stuff minable ..je suis 420 en ingé 450 minage.
J'aime pvp autant que le pve .
Je suis assez dispo, à partir du début de soirée jusqu'a tres tard.
Voila c'est tout. Et IRL j'ai 21ans et je suis un mec.
Beaucoup d'experience sur les mmo (Guildé top20 Europe Guild Wars) et pas mal sur wow aussi.
Je suis passé 80 y'a pas lgtps donc stuff minable ..je suis 420 en ingé 450 minage.
J'aime pvp autant que le pve .
Je suis assez dispo, à partir du début de soirée jusqu'a tres tard.
Voila c'est tout. Et IRL j'ai 21ans et je suis un mec.
Viscus- Nombre de messages : 2
Re: Recrutement - Viscus DK
Bonjour Viscus,
Tout d'abords je te remercie pour l'intérêt que tu porte à notre guilde!
Je pense que sur notre forum, il y a un sujet sur la partie recrutement où on donne une petit guide d'une bonne présentation !
La sur le moment ce que je peux dire sur ta candid:
-- à priori tu as joué à pas mal de mmo mais cela ne veut pas dire que tu maitrise wow ! et donc est ce que tu peux nous donner une idée sur ton expérience Pve ou pvp ?
-- D'après tes dires, tu es spé dps actuellement et tu souhaite monter un tank! présentement dans la guilde nous avons 5 tanks bien stuff dont deux dk (un des dk est l'off DK!). Donc j'aimerais savoir qu'est ce que tu vas apporter en plus qu'eux ! Je tiens quand même à t'informer que niveau dps je pense qu'en a déjà pas mal de dk, donc même question que pense tu apporter ?
-- Pour ce qui est des tes disponibilités elles me paraissent bonnes !
-- Autre chose que j'aimerais savoir, tu as un dk => tu as un main ! c'est quoi sa classe, sa spé et dans quelle guilde !
-- Niveau métier : penses tu que tes métiers sont opti pour ton perso ? et si oui comment ?
-- C'est quoi le cap toucher du dk ! pve hein.
-- tu joue une spé impie ? en quoi elle est meilleur par rapport aux autres spé?
-- finalement ? Est ce que on peut avoir un lien vers l'armurerie pour voir ta spé, ton stuff même si il est pas violet
Voila, c'est tout ce qui me viens à l'esprit en ce moment.
Bonne chance pour ta candidature.
Cordialement.
Meph - Off pala
Tout d'abords je te remercie pour l'intérêt que tu porte à notre guilde!
Je pense que sur notre forum, il y a un sujet sur la partie recrutement où on donne une petit guide d'une bonne présentation !
La sur le moment ce que je peux dire sur ta candid:
-- à priori tu as joué à pas mal de mmo mais cela ne veut pas dire que tu maitrise wow ! et donc est ce que tu peux nous donner une idée sur ton expérience Pve ou pvp ?
-- D'après tes dires, tu es spé dps actuellement et tu souhaite monter un tank! présentement dans la guilde nous avons 5 tanks bien stuff dont deux dk (un des dk est l'off DK!). Donc j'aimerais savoir qu'est ce que tu vas apporter en plus qu'eux ! Je tiens quand même à t'informer que niveau dps je pense qu'en a déjà pas mal de dk, donc même question que pense tu apporter ?
-- Pour ce qui est des tes disponibilités elles me paraissent bonnes !
-- Autre chose que j'aimerais savoir, tu as un dk => tu as un main ! c'est quoi sa classe, sa spé et dans quelle guilde !
-- Niveau métier : penses tu que tes métiers sont opti pour ton perso ? et si oui comment ?
-- C'est quoi le cap toucher du dk ! pve hein.
-- tu joue une spé impie ? en quoi elle est meilleur par rapport aux autres spé?
-- finalement ? Est ce que on peut avoir un lien vers l'armurerie pour voir ta spé, ton stuff même si il est pas violet
Voila, c'est tout ce qui me viens à l'esprit en ce moment.
Bonne chance pour ta candidature.
Cordialement.
Meph - Off pala
Salut viscus!!
Comme dit plus haut, une présentation un petit peu plus compléte serait la bienvenue, nottamment pour quelles raisons avoir postulez chez notre merveilleuse instititution.
On attend de tes nouvelles
Virus
Comme dit plus haut, une présentation un petit peu plus compléte serait la bienvenue, nottamment pour quelles raisons avoir postulez chez notre merveilleuse instititution.
On attend de tes nouvelles
Virus
Mélice- Nombre de messages : 355
j'appuye la candidature de Viscus...c'est un pote irl a moi, gasto , bmix, gorz, sixseven et priscilla ( on se connait tous quoi :p) il vien d'arriver 80. Quand a son main jcrois qu'il est sur un autre serveur je sais plus lequel coté ally.
Allé @+ sous l'bus
Allé @+ sous l'bus
Gallean- Invité
Gallean a écrit:j'appuye la candidature de Viscus...c'est un pote irl a moi, gasto , bmix, gorz, sixseven et priscilla ( on se connait tous quoi :p) il vien d'arriver 80. Quand a son main jcrois qu'il est sur un autre serveur je sais plus lequel coté ally.
Allé @+ sous l'bus
Bonjour Gallean,
On voit un peu plus clair mais pas assez. Je pense que c'est bien d'appuiyer la demande de ton ami ! mais je crois qu'il doit aussi manifester un peu d'intérêt pour la guilde! Je n'ai rien contre le faite qu'il veuille venir dans la guilde de ses amis mais bon, un post de recrutement reste un post de recrutement !
J'attends toujours ses réponses!
Etant donné que l'officier Dk est en vacances prolongées j'attends de voir l'avis des autres off et celui de Kelmo aussi.
à toute les loulous
Meph
Gallean a écrit:j'appuye la candidature de Viscus...c'est un pote irl a moi, gasto , bmix, gorz, sixseven et priscilla ( on se connait tous quoi :p) il vien d'arriver 80. Quand a son main jcrois qu'il est sur un autre serveur je sais plus lequel coté ally.
Allé @+ sous l'bus
Ahhh je connais pas mdr arete de me faire connaitre des gens toi XD
Gastornik- Nombre de messages : 97
Bonjour Viscus,
1...
2...
3...
4...
5...
6... 6lignes... Ça c'est du post éclair. Il tiendrait presque sur un SMS.
J'ai cru comprendre que tu avais un certain soutien, c'est une bonne chose, cependant cela ne te dispense pas de faire un joli post de recrutement. Je t'invite lire le lien suivant :
http://mistery.wowjdr.com/recrutement-f7/a-lire-avant-de-poster-prsentation-de-la-guilde-t113.htm
Quand on dit "Chez Mistery, il n'y a qu'au sujet des recrutements qu'on ne rigole pas !" ce ne sont pas des paroles en l'air.
Parle-nous d'avantage de toi, ce qui te plaît dans le jeu, pourquoi est-ce que tu penses que Mistery est une guilde qui va te correspondre?
Pour étouffer ton post de recrutement, tu peux suivre les pistes de Meph, il fait un peu de zèle mais ses remarques sont bonnes. Tu peux aussi d'inspirer du post de Lydinia, qui est très bien.
Un point positif est l'orthographe, il y a peu de fautes. Ce qui devient de plus en plus rare.
Bref, copie à revoir !
En ce qui concerne le recrutement pour les DK, je suis favorable à en prendre un de plus. Ces derniers temps, on en a manqué.
- Kelmo -
1...
2...
3...
4...
5...
6... 6lignes... Ça c'est du post éclair. Il tiendrait presque sur un SMS.
J'ai cru comprendre que tu avais un certain soutien, c'est une bonne chose, cependant cela ne te dispense pas de faire un joli post de recrutement. Je t'invite lire le lien suivant :
http://mistery.wowjdr.com/recrutement-f7/a-lire-avant-de-poster-prsentation-de-la-guilde-t113.htm
Quand on dit "Chez Mistery, il n'y a qu'au sujet des recrutements qu'on ne rigole pas !" ce ne sont pas des paroles en l'air.
Parle-nous d'avantage de toi, ce qui te plaît dans le jeu, pourquoi est-ce que tu penses que Mistery est une guilde qui va te correspondre?
Pour étouffer ton post de recrutement, tu peux suivre les pistes de Meph, il fait un peu de zèle mais ses remarques sont bonnes. Tu peux aussi d'inspirer du post de Lydinia, qui est très bien.
Un point positif est l'orthographe, il y a peu de fautes. Ce qui devient de plus en plus rare.
Bref, copie à revoir !
En ce qui concerne le recrutement pour les DK, je suis favorable à en prendre un de plus. Ces derniers temps, on en a manqué.
- Kelmo -
Kelmo- Nombre de messages : 269
Bon j'ai un peu de temps pour étoffer mon post alors je m'y mets !
Premièrement, la principale raison qui me pousse a rejoindre Mistery c'est le fait que pas mal d'amis y sont, et le fait qu'il y soient réstés prouve sa valeur a mes yeux.
Je sais que c'est une guilde PVE HL et ca m'arrange mais je ne vous cacherais pas que j'aime aussi beacoup le pvp. Sinan pour mon main c'est un Guerrier humain sur sargeras lvl 6x et j'ai du joué toutes les classes jusqu'aux environs des niveaux 5x.
Pourquoi je joue un DK.. Je l'ai commencé par curiosité et la vu que je suis dessus pour le moment je souhaiterais le pousser dans ses derniers retranchements vu que je n'aime pas trop m'arreter a mi-chemin.
Je le joue en impie parceque c'est aussi utile en pvp qu'en pve et que je voudrais laisser la double spé pour tanquer.
J'aime pas vraiment tanquer et c'est seulement pour des raisons de polyvalence.
Pour les métiers je suis 418 ingé, 450 en minage et 450 en premiers soins. J'ai pris ingé pour des raisons de pvp justement.
J'ai surtout joué pré BC et je viens de reprendre avec WotlK. Pour les raid pré BC j'ai du faire quelques Molten Core et Onyxia et une ou deux Aq 40 mais c'est tout.
Voila pour le lien :
Et si vous avez d'autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre
Premièrement, la principale raison qui me pousse a rejoindre Mistery c'est le fait que pas mal d'amis y sont, et le fait qu'il y soient réstés prouve sa valeur a mes yeux.
Je sais que c'est une guilde PVE HL et ca m'arrange mais je ne vous cacherais pas que j'aime aussi beacoup le pvp. Sinan pour mon main c'est un Guerrier humain sur sargeras lvl 6x et j'ai du joué toutes les classes jusqu'aux environs des niveaux 5x.
Pourquoi je joue un DK.. Je l'ai commencé par curiosité et la vu que je suis dessus pour le moment je souhaiterais le pousser dans ses derniers retranchements vu que je n'aime pas trop m'arreter a mi-chemin.
Je le joue en impie parceque c'est aussi utile en pvp qu'en pve et que je voudrais laisser la double spé pour tanquer.
J'aime pas vraiment tanquer et c'est seulement pour des raisons de polyvalence.
Pour les métiers je suis 418 ingé, 450 en minage et 450 en premiers soins. J'ai pris ingé pour des raisons de pvp justement.
J'ai surtout joué pré BC et je viens de reprendre avec WotlK. Pour les raid pré BC j'ai du faire quelques Molten Core et Onyxia et une ou deux Aq 40 mais c'est tout.
Voila pour le lien :
Et si vous avez d'autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre
Viscuss- Invité
La fait d'avoir refais un post plus correct est un point positif!
Que t connaise gallean and co l'est moins!!!!
En tt cas, s'ils t'ont parle de l'ambiance de la guilde, et si cette dernière te convient, c un +1 pr moi!!
On attend la reponse du grand inquisiteur et des offs
Virus le bo goss
Que t connaise gallean and co l'est moins!!!!
En tt cas, s'ils t'ont parle de l'ambiance de la guilde, et si cette dernière te convient, c un +1 pr moi!!
On attend la reponse du grand inquisiteur et des offs
Virus le bo goss
virusss- Invité
LA VACHE LE NOMBRE DE FAUTES QUE JE FAIS!!!! il est 00h c pr ca!!!!
virusss- Invité
Merci virus
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Viscus
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté le lien plus haut
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Viscus
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté le lien plus haut
Viscus- Nombre de messages : 2
Si tu es autonome (par exemple, si tu n'attends pas de la guilde qu'elle te prenne par la main pour te stuff en héro, si tu sais farm tes compo etc.), c'est +1 pour moi
Mélice- Nombre de messages : 355
Mélice a écrit:Si tu es autonome (par exemple, si tu n'attends pas de la guilde qu'elle te prenne par la main pour te stuff en héro, si tu sais farm tes compo etc.), c'est +1 pour moi
Idem ! autonomie ==> +1
Je donne mon aval à mon tour, il écrit bien ce p'tit et j'aime les gens qui prennent le temps de corriger leurs fautes.
Je reviens juste sur un point, nous ne sommes pas une guilde PVE HL, ce terme se rapproche trop des usines à PVE, je préfère dire qu'on est une guilde ambiance. On joue pour s'amuser. Sinon on aurait déjà viré Gastornik et son lance noix de cajou depuis bien longtemps.
J'attire ton attention sur un deuxième point, j'ai fait une passe sur les classes de la guilde, Meph a raison, le DK est assez bien représenté.
- Kelmo -
Je reviens juste sur un point, nous ne sommes pas une guilde PVE HL, ce terme se rapproche trop des usines à PVE, je préfère dire qu'on est une guilde ambiance. On joue pour s'amuser. Sinon on aurait déjà viré Gastornik et son lance noix de cajou depuis bien longtemps.
J'attire ton attention sur un deuxième point, j'ai fait une passe sur les classes de la guilde, Meph a raison, le DK est assez bien représenté.
- Kelmo -
Hihihi, l'autonomie, très bonne remarque, Mélice.
Compte tenu de tous les éléments, le recrutement est validé !
Félicitations, penses à /w un officier pour te guilder et à déposer les 1000po dans la banque guilde... (quoi, on ne t'a pas dit ?)
- Kelmo -
Compte tenu de tous les éléments, le recrutement est validé !
Félicitations, penses à /w un officier pour te guilder et à déposer les 1000po dans la banque guilde... (quoi, on ne t'a pas dit ?)
- Kelmo -
j'aime bien le passage sur Gasto !
Page 1 sur 1