Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recrutement de Dansty

5 participants

Recrutement de Dansty Empty Recrutement de Dansty

Message  dansty Lun 8 Juin - 22:05

Bonjour a vous tous cheers

Ba voila je suis sur sintralis depuis 1 semaine environs j'ai travailler donc pas pu tros augmenter mon lvl
Je suis un DK spe sang lvl 63 lvl 55 a 63 en 2 jour Wink j'ai 5 perso lvl 80 sur eitrigg et un perso lvl 70 sur arak aham

Je connais tres bien le jeu et j'xp tres vite quand je peut joué mais la je vien d'avoir un accident de travaille alors
bonjour la no lifité^^
Votre guilde a l'air sympathique avec virus toujours s'coché a naxx mdr et un membre qui m'avais aider pour une quete
me souvient plus de son nom desolé pour lui lol.

Sinon ba j'aide ce que je peut et donne des conseils si besoin Irl j'ai 23 ans je suis papa depuis 1 ans et demie
et bientot marié mais vous vous en fouté je suppose lol!

Voila a bientot je l'espere et a bientot dans le jeu Wink

dansty

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Dansty Empty Re: Recrutement de Dansty

Message  Meph Mar 9 Juin - 9:27

Bonjour Dansty,

Merci pour ta candidature et pour l'intérêt que tu porte à notre guilde. Cinq personnages niveau 80 ^^ enfin une personne qui va rivaliser avec kelmo au niveau des rerolls ^^.

Pour ce qui est de ta demande, on va attendre l'avis de l'officier des DK ou à défault celui de notre GM. toutefois, pour être franc ^^, on a déjà pas mal de DK donc j'aimerais bien savoir ce que tu pense apporter de plus qu'eux et dans quelle perspective ^^.

Désolé pour ton accident de travail mais bon ça te fais des vacances forcées !!

Hm tu connais virûs, c'est un exploit en lui même Very Happy Very Happy , par contre comment tu le connais lol ^^.

sur ce, je te souhaite une très bonne journée et j'attends voir les réactions des autres membres.

Cordialement.

Meph
Meph
Meph
Admin

http://mistery.wowjdr.com

Recrutement de Dansty Empty re

Message  dansty Mar 9 Juin - 15:59

Ba tous d'abord je connais virus via le jeu c'est tous pour le recrutement mais il est toujours fourée a naxx ^^.

Dans toutes guildes maintenan il y a tros de DK alors c'est un peu la galere pour trouvé une guilde un peu comme
trouvé du taff irl a cause de la crise mdr c'est la crise dans wow aussi lol!

Sinon ce que je pense apporté de plus qu'eux eu je suppose presque rien de plus apart me donné vraiment a fond pour la guilde et participer aux instances tous sa quoi mais faudras attendre que je sois 80 Wink et aussi apporter de la bonne
humeur je suis un grand fetard et j'aime bien deconné santa

Merci a toi meph de m'avoir repondu avec tant de sympathi je vous souhaite a to iet tous les membres d'agréeable fete (des meres) ^^

dansty

Message  Kelmo Mar 9 Juin - 16:35

Salut,

Je me présente rapidement, Kelmo officier "responsable des souffres douleurs" de la guilde. Je suis aussi le râleur de service.

Plusieurs choses m'interpellent quand je lis ton post :

- la première et la plus frappante : l'orthographe. Bien que je ne demande pas à tout le monde de connaître le Bescherelle sur le bout des doigts, je trouve qu'il est important de faire un minimum attention à son écriture. Surtout dans sur un post de recrutement !
C'est le premier contact que l'on a avec toi. Et donc, la première chose sur laquelle on peut te juger.

- deuxième point : le contenu. Je le trouve très léger, à la limite du minimum syndicale. Tu as 5 personnages 80, félicitations, je suis bien placé pour savoir que c'est difficile.
Mais... quels sont ils ?
Tu viens d'arriver sur Sinstralis, très bon choix, mais... pourquoi n'es tu pas resté sur Eitrigg ?
Pourquoi reroll DK, alors que cette classe représente actuellement plus de 20% de la population active sur Wow ?
Quel est ton temps de jeu ?
Quel est ton objectif dans ce jeu ?
Qu'attends tu de la guilde ?
Quel est ton expérience du PVE dans Wow ?
...

La seule chose sur laquelle on ne rigole pas chez Mistery, c'est le recrutement.

Désolé d'être un poil sévère, mais il faut que tu comprennes qu'émettre un avis sur ton recrutement avec le peu d'informations que tu fournis n'est pas aisé pour nous.

Cependant, je ne dis pas "NON" tout de suite. Il y a deux points positifs que je tiens à mettre en avant :
-1: ta bonne humeur, tu n'es pas l'air de te prendre au sérieux, et c'est tout à fait le profil de joueur que nous recherchons.
-2: le fait que tu sois Papa (félicitations, fille ? garçon ?), c'est une attache IRL forte, qui permet de prendre du recul par rapport au jeu.

Un effort sur les deux premiers points seraient souhaitables pour que je me prononce favorablement à la période d'essai.

- Kelmo -
Kelmo
Kelmo

Message  Viruss Mar 9 Juin - 18:26

J'aurai voulu faire mieux que kelmo et meph, mais je ne peux pas^^

Comme je te l'ai dis hier, nous sommes plusieurs à décider, nous ne te demandons pas de nous ecrire une lettre juste qqchz qui nous permette de projeter ton intégration dans une guilde comme la notre^^.

Si la perspective de nous rejoindre est vraiment la, je sais que tu feras un peu d'effort pour avoir la présentation la plus concise et agréable possible^^

Merci d'avance

Virus

Viruss
Invité

Message  dansty Mar 9 Juin - 20:10

Pour commencer lortographe c'est pas mon fort j'ai arété les cours en 3em j'ai meem pas le brevet des colleges mdr
ensuite pour mon compte ou il y a mes perso 80 suppirmer definitivement parceque j'ai eu un probleme avec ma femme tu joue tros ceci cela sur un coup de geule j'ai effacer la totalité du compte meme le jeu j'ai du dire a ma femme que je jourais moin et sa a marcher me revoilà Wink

Je ne suis pas rester sur eitrigg a cause du supprimement du compte j'ai choisis sinstralis parceque un ami a moi IRL est sur ce serveur c'est un druide 80. j'ai pu faire un DK car j'ai un demonsite lvl 70 sur arak aham.

Pourquoi DK?: Ba pour moi c'est la meilleur classe ils sont complets fort en pve comme en pvp et vu que j'aime pas galéré pour les quetes ba voila la preuve. Mon temp de jeux j'ai commencer en 2005 donc calculé ^^ avec un pause de 1 ans en tous .

Mon objetctif dans le jeu: Xp jusquau lvl 80 m'equiper faire ds raids aider les plus petits lvl et peut etre reroll ensuite Wink et recommencer ainsi de suite.

J'attend de la guilde qu'elle bouge pas mal ses fesses raids instances etc... mais surtout de l'entraide de de la bonne humeur la fetteeeeeeeeee faut faire la teufffffff ^^ ariba ariba

Dernierement j'aimerais que vous vous presentiez vous aussi brievement si possible merci a vous
et bon game et virus arete un peu naxx sa fait mal a la tete a force lol!

dansty

Recrutement de Dansty Empty oulaoula

Message  terrore Mer 10 Juin - 16:50

Hello et bien je suis Terrore , la terreur pour certain qui veulent franciser l'othographe du Nom en Italien , mais bon pour ce post que j'avance en te stopant pour les présentation de chaque membre de la guilde auquel nous sommes en comptant les reroll pas nombreux de surcroit , nous sommes 130 il me semble alors il va de ce fait que la liste sur le FOFO risque d'etre longue alors stop au flood presentation ^^.

Je dit ca , mais bon je suis pas GM , lol .

dailleur je dit pas grand chose habituellement ^^.

a ciao les guildeux .
terrore
terrore

Message  Kelmo Jeu 11 Juin - 13:18

"Do Dou Dong" (sonnerie supermarché)

Un officier DK est invité sur le forum recrutement pour donner son avis.

"Dong Dou Do"
Kelmo
Kelmo

Message  Mélice Jeu 11 Juin - 22:23

y'a plus de dk, ysondre est en vacances, on en discute tous ensemble et te donnons une réponse samedi si cela te conviens!!!

ps:terreure spece de niouby

virus
Mélice
Mélice

Recrutement de Dansty Empty ok

Message  dansty Jeu 11 Juin - 23:13

J'attendrais ne vous en faites pas Wink

dansty

Recrutement de Dansty Empty toujours pareil

Message  terrore Ven 12 Juin - 12:13

Mélice a écrit:y'a plus de dk, ysondre est en vacances, on en discute tous ensemble et te donnons une réponse samedi si cela te conviens!!!

ps:terreure spece de niouby

virus

Voila, comme dab le virus qui se planque derriere le pseudo de Mélice spiiice de nooby too ^^ Wink
terrore
terrore

Message  Meph Mar 30 Juin - 8:29

N'ayant plus aucun signe de vie je pense que ta candidature est annulé !

Bonne chance à toi !
Meph
Meph
Admin

http://mistery.wowjdr.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé