Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je viens vous dire que je m'en vais...

5 participants

Aller en bas

Je viens vous dire que je m'en vais... Empty Je viens vous dire que je m'en vais...

Message  Kelmo Mar 24 Mar - 16:35

Hello tout le monde,

Je sais que cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas donné de signe de vie. Et ceci pour une raison suivante :

J'ai décidé d'arrêter de passer mon temps libre à jouer. Que ce soit à Wow, ou à tout autre jeu.

Ainsi mon abonnement s'est achevé le 23 mars et je ne compte pas remettre des sous dans la machine. En quelque sorte c'est donc la fin de Kelmorian, Kelmoria, Kelmoriane, Keltazar, Kelmo.... etc Wink. Après de longs mois de bons et loyaux services, je prends ma retraite.

Je tenais à remercier les personnes avec qui j'ai eu l'occasion de jouer. Cette guilde est l'une des rares guildes qui a su garder une âme et un visage humain au fil du temps. NE CHANGEZ PAS !!!

Il y a surement davantage de chose à dire, mais je n'ai pas envie de s'éterniser plus longtemps.

Je ne vous fait pas mes adieux car je repasserai sûrement prendre des nouvelles.

Mais je vous souhaite bonne continuation.
Et n'oubliez pas que Wow reste un jeu.

++
Kelmo
Kelmo

Nombre de messages : 269
Age : 40
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens vous dire que je m'en vais... Empty Re: Je viens vous dire que je m'en vais...

Message  Meph Mer 25 Mar - 8:37

Coucou Kelmo

Merci pour ton message !!

ça a été un plaisir de partager des moments du jeu avec toi !!

Prend soin de toi et bonne continuation !

Meph
Meph
Meph
Admin

Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2008

http://mistery.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Je viens vous dire que je m'en vais... Empty Re: Je viens vous dire que je m'en vais...

Message  Mélice Mer 25 Mar - 9:18

Enfin des nouvelles, il était temps nioub!!!

Ceci dit, j'ai eu bcp de plaisir à jouer avec toi Kel, tu fais partie des joueurs qu'on inscrit dans sa liste d'amis, et qu'on regrette quand ils partent..

Sad Sad Sad

Bonne chance à toi, je te souhaite plein de bonnes choses.

Antivirüs/Mélice
Mélice
Mélice

Nombre de messages : 355
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens vous dire que je m'en vais... Empty Re: Je viens vous dire que je m'en vais...

Message  Hyperion Mer 25 Mar - 9:38

Ô mon arbre fériche,

On a pas joué beaucoup ensemble mais je suis super triste pour nous mais very happy pour toi !

Pense pas a nous et profite bien !

Bizzz

Hyperion

Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens vous dire que je m'en vais... Empty Re: Je viens vous dire que je m'en vais...

Message  mendry Mer 25 Mar - 9:54

Profite bien des beaux jours sans WOW cheers

mendry

Nombre de messages : 103
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens vous dire que je m'en vais... Empty Re: Je viens vous dire que je m'en vais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser