Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

vous faites quoi!!

Aller en bas

07062011

Message 

vous faites quoi!! Empty vous faites quoi!!




salut à tous y'a qqun ici?

On revient jouer un peu (un peu hein!!!) avec melice si ca tente un gros navet d'ex mistery!!! bisousssssss tlm

virus ou biloutt le demo
avatar
viruss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

vous faites quoi!! :: Commentaires

Genioub

Message Jeu 9 Juin - 9:22  Genioub

coucou virus!

content de voir un message sur le forum !

j'espère que vous allez bien.

Pour ma part je suis toujours chez hmd. Guilde à l'esprit exactement identique à la notre ou nous rigolons beaucoup également!
J'en ai croisé pas mal en irl ils sont vraiment sympa cela a relancé ma motivation pour le jeu. Aucun temps de présence demandé, mais pour autant nous effectuons environ 4 raids par semaine.

je suis donc toujours sur le jeu et disponible si le coeur vous en dit de venir jouer!

d'autre part si vous rechercher une guilde sympa sans prise de tête n'hésitez pas à me contacter.

On avance doucement mais en progressant quand même relativement bien, il nous reste à boter le derrière de nefarian et al akkir.

Ce n'est pas un coup de pub, mais plutôt un moyen de rejouer avec certains d'entre vous si intéressés!

en attendant j'espère que tout le monde va bien !!!

à plus tard j'espère

- gen -

Revenir en haut Aller en bas

Kelmo

Message Jeu 9 Juin - 16:04  Kelmo

Hello,

La nostalgie de ma petite démo a été plus forte. J'ai très recensement repris mon abonnement, et je passe de temps à autre. Pensez à remettre Keltzar dans vos contacts Wink

- Kelmo -

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 10 Juin - 22:00  lomendir

pourquoi ex mistery je suis toujour dans la guilde et je joue souvent (seul mais souvent Laughing ) j'ai meme fait guilde par melice mon nouveau rerol

Revenir en haut Aller en bas

xanxia

Message Ven 17 Juin - 17:39  xanxia

Coucou tout le monde !!

Bah écoutez pour l'instant j'ai stoppé Wow, je suis en révisions Bac et préparation pour mes concours

BIsou all =)

Revenir en haut Aller en bas

Mélice

Message Ven 17 Juin - 17:51  Mélice

j'essaye de me co la semaine pro si y'a du monde ds le coin!! jai remis kelta nioub ds mes contacts!!!! on essaye de se faire un petit retour sympa!!!!!

Si je vois gen le navet je te wisp !!!

++ les loulous

PS: lomen j'espere que t seras la!!!!
ps 2: xanxia, mendry morphy meph vs glandez koi!!!!

virus

Revenir en haut Aller en bas

grandall

Message Mar 12 Juil - 21:49  grandall

salut les amis Smile
ici grandall un vieux crouton deserteur ^^
je reflechis depuis deux semaines a me remttre un peu a jouer , je voulais voir si il y avait toujours les membres de la famille et c'est le cas donc la balance va peut etre pencher dans les prochaines semaines... on verra bien en tout cas j'espere que tout le monde se porte bien , ca me manque un peu les idioties avec vous
peut etre a bientot !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 24 Juil - 18:23  biloutt

re nioub!!!!
ben ecoute y'a lomen melice et moi qui jouons un petit peu donc n'hesite pas!!! le gros ours de morphy passe de temps en temps mais j'arrive pas à le voir ce gros navet!!!

bisou bisou!!!

biloutt or virus

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser