recrutement punishers
2 participants
Page 1 sur 1
recrutement punishers
bonjour c'est moi punishers comme mon nom l'indique je punie (les mechants),je defend la veuve et l'orphelin.je suis un pote de xanxia,je l'ai sauver un jour alord qu'il etait en mauvaise posture contre 2 sangliers ,depuis on n'est ami. j'ai un dk sang/givre lvl 80 full t9 et un palouf vindicte lvl 56,je suis dispo en moyenne 5 j sur 7.je souhaite ardament faire des raids en guilde avant tout dans la bonne humeur.
punisher- Invité
Re: recrutement punishers
Salut punish,
euh je sais pas trop quoi te dire mis à part de conseiller d'aller lire la charte de guilde et d'étoffer ta demande. 4 ligne pour moi se n'est pas suffisant même si je te connais et que je sais que tu joues bien.
essaie de répondre au questions posées stp
euh je sais pas trop quoi te dire mis à part de conseiller d'aller lire la charte de guilde et d'étoffer ta demande. 4 ligne pour moi se n'est pas suffisant même si je te connais et que je sais que tu joues bien.
essaie de répondre au questions posées stp
ascaroth- Nombre de messages : 222
recrutement punishers
ah oui ok,je réecris ma demande ne tinquiète pas,je met tout sa sur 10 page et je te l'envoi avec accusé reception ^^. je pense que tout et dit dans ces 4 lignes,faire des raids en guildes c'est pas compliquer,on postule pas pour un emploie ^^,c'est pour jouer a un jeu.voila sur ce gros bisous a tous et bon jeu a vous tous.
punisher- Invité
Re: recrutement punishers
Bonsoir punisher.
Il est vrai que tu ne postules pas ici pour un emploi, mais pour une guilde composé d'amis avant tout.
Guilde qui demande tout de même un post clair pas forcément spécialement étendu, mais avec un minimum d'informations sur toi et ton expérience du jeu.
Je t'invite à te référer à la charte écrite par Méphistos section recrutement du forum.
bonne chance à toi.
Il est vrai que tu ne postules pas ici pour un emploi, mais pour une guilde composé d'amis avant tout.
Guilde qui demande tout de même un post clair pas forcément spécialement étendu, mais avec un minimum d'informations sur toi et ton expérience du jeu.
Je t'invite à te référer à la charte écrite par Méphistos section recrutement du forum.
bonne chance à toi.
Genioub- Nombre de messages : 227
Page 1 sur 1