Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

recrutement punishers

2 participants

recrutement punishers Empty recrutement punishers

Message  punisher Jeu 21 Jan - 23:19

bonjour c'est moi punishers comme mon nom l'indique je punie (les mechants),je defend la veuve et l'orphelin.je suis un pote de xanxia,je l'ai sauver un jour alord qu'il etait en mauvaise posture contre 2 sangliers ,depuis on n'est ami. j'ai un dk sang/givre lvl 80 full t9 et un palouf vindicte lvl 56,je suis dispo en moyenne 5 j sur 7.je souhaite ardament faire des raids en guilde avant tout dans la bonne humeur. recrutement punishers Icon_cool

punisher
Invité

Revenir en haut Aller en bas

recrutement punishers Empty Re: recrutement punishers

Message  ascaroth Ven 22 Jan - 0:53

Salut punish,

euh je sais pas trop quoi te dire mis à part de conseiller d'aller lire la charte de guilde et d'étoffer ta demande. 4 ligne pour moi se n'est pas suffisant même si je te connais et que je sais que tu joues bien.
essaie de répondre au questions posées stp
ascaroth
ascaroth

recrutement punishers Empty recrutement punishers

Message  punisher Ven 22 Jan - 18:39

ah oui ok,je réecris ma demande ne tinquiète pas,je met tout sa sur 10 page et je te l'envoi avec accusé reception ^^. je pense que tout et dit dans ces 4 lignes,faire des raids en guildes c'est pas compliquer,on postule pas pour un emploie ^^,c'est pour jouer a un jeu.voila sur ce gros bisous a tous et bon jeu a vous tous. Very Happy

punisher
Invité

Message  Genioub Dim 24 Jan - 21:49

Bonsoir punisher.
Il est vrai que tu ne postules pas ici pour un emploi, mais pour une guilde composé d'amis avant tout.
Guilde qui demande tout de même un post clair pas forcément spécialement étendu, mais avec un minimum d'informations sur toi et ton expérience du jeu.
Je t'invite à te référer à la charte écrite par Méphistos section recrutement du forum.
bonne chance à toi.
Genioub
Genioub

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé