souvenirs , souvenirs de la camora / mistery
2 participants
Page 1 sur 1
souvenirs , souvenirs de la camora / mistery
voila je voulais faire ca depuis lgtps , maintenant ca sera fait
un sujet pour les gens qui prennent des screens des moments historiques , memorables par leurs exploits ou leur nioubisme , bref les gens qui aiment les belles images ^^
libre a vous de poster ce qui vous plait , il doit y avoir des jolies choses dans vos dossiers screenshots
je me lance (helas mon pc de l'epoque bc ou la camora roxxait naxx et zul aman a cramé , emportant avec lui les screenshots :,( )
La camora en norfendre , premier etape : leveling
puis les agressions multiples sur sartharion
avant que les mistery aillent en vacanes a naxx ... que de bons souvenirs :
celui qui aura peut etre laissé le plus de traces , la tristement celebre dance
ca a été difficile au debut ...
mais chez les mistery , les soldats ne baissent pas les bras si facilement
et a force de bravoure et d'honneur (et de deplacements bien calculés)
ce sont les mistery qui firent danser le moissoneur !
apres ca , le reste fut une ballade de santé, meme les 4 types bizarres qui trainaient au fond d'un recoin
on passait notre temps a faire les idiots sur des tubes de fléau ^^
alors on a commencé a faire les touristes
et a ramener du monde
mais toujours avec meli a la baguette
jusqu'au jour ou apres avoir accidentelement debranché thadius , on a trouvé l'entrée du grenier de naxx oO
et la , c'est le drame
mais rien d'insurmontable pour les invincibles mistery qui finirent par uriner sur le cadavre encore froid(^^) de sapphiron ( enfin surtout morphy=)
au fond du grenier residait un vieil homme sans domicile fixe , mais qui possedait toutefois un tres beau trone que les mistery se sont empressés de proclamer leur
et maintenant , de nouveaux defis nous attendent , des futurs souvenirs
sinon pour le plaisir
petits souvenirs de raids sur les capitales ally
petites dedicaces , saurez vous les reconnaitre lol
voila voila , a votre tour
il se fait tard je vais dormir
un sujet pour les gens qui prennent des screens des moments historiques , memorables par leurs exploits ou leur nioubisme , bref les gens qui aiment les belles images ^^
libre a vous de poster ce qui vous plait , il doit y avoir des jolies choses dans vos dossiers screenshots
je me lance (helas mon pc de l'epoque bc ou la camora roxxait naxx et zul aman a cramé , emportant avec lui les screenshots :,( )
La camora en norfendre , premier etape : leveling
puis les agressions multiples sur sartharion
avant que les mistery aillent en vacanes a naxx ... que de bons souvenirs :
celui qui aura peut etre laissé le plus de traces , la tristement celebre dance
ca a été difficile au debut ...
mais chez les mistery , les soldats ne baissent pas les bras si facilement
et a force de bravoure et d'honneur (et de deplacements bien calculés)
ce sont les mistery qui firent danser le moissoneur !
apres ca , le reste fut une ballade de santé, meme les 4 types bizarres qui trainaient au fond d'un recoin
on passait notre temps a faire les idiots sur des tubes de fléau ^^
alors on a commencé a faire les touristes
et a ramener du monde
mais toujours avec meli a la baguette
jusqu'au jour ou apres avoir accidentelement debranché thadius , on a trouvé l'entrée du grenier de naxx oO
et la , c'est le drame
mais rien d'insurmontable pour les invincibles mistery qui finirent par uriner sur le cadavre encore froid(^^) de sapphiron ( enfin surtout morphy=)
au fond du grenier residait un vieil homme sans domicile fixe , mais qui possedait toutefois un tres beau trone que les mistery se sont empressés de proclamer leur
et maintenant , de nouveaux defis nous attendent , des futurs souvenirs
sinon pour le plaisir
petits souvenirs de raids sur les capitales ally
petites dedicaces , saurez vous les reconnaitre lol
voila voila , a votre tour
il se fait tard je vais dormir
grandall- Nombre de messages : 64
Re: souvenirs , souvenirs de la camora / mistery
Eh bah en voila un très joli post ^^ J'aime.
Merci beaucoup grandall pour ces photos, ça me rappel de bien belles choses même si je ne suis que sur quelques photos
Va falloir qu'on face de même pour ulduar lol ^^
Moi ce qui m'a fait rire c'est surtout la photo du down de naxx 10. Tu as mélice et Virus sur le trône et sur toutes les photos Virus regarde mélice Genre je ne veux pas partager mon trône Sinon pas beaucoup de photo de moi han nioub .
Pour les dédicaces je les ai quasiment tous reconnus spécialement un chaman avec ses armes BC ^^.
Aller je lance un nouveau sujet drôle aussi. Que pensez vous de la coupe de cheveux de notre GM Pendant et après le leveling ?
Merci beaucoup Grand ^^
Edit: Sur la dernière photo!! Tu te prend pour Angel ou quoi!! ah oui peut être Spike !
Merci beaucoup grandall pour ces photos, ça me rappel de bien belles choses même si je ne suis que sur quelques photos
Va falloir qu'on face de même pour ulduar lol ^^
Moi ce qui m'a fait rire c'est surtout la photo du down de naxx 10. Tu as mélice et Virus sur le trône et sur toutes les photos Virus regarde mélice Genre je ne veux pas partager mon trône Sinon pas beaucoup de photo de moi han nioub .
Pour les dédicaces je les ai quasiment tous reconnus spécialement un chaman avec ses armes BC ^^.
Aller je lance un nouveau sujet drôle aussi. Que pensez vous de la coupe de cheveux de notre GM Pendant et après le leveling ?
Merci beaucoup Grand ^^
Edit: Sur la dernière photo!! Tu te prend pour Angel ou quoi!! ah oui peut être Spike !
bah nan c est la ou sawyer dort la nuit quand il est bloqué en norfendre ^^
il peut pas tjs retourner a lune d'argent , en + la bas y a des gens qui le recherchent pour les sombres histoires d argent donc il est pas mal en norfendre ^^
sinon mepha nioub comme je l ai dit mon pc ou j avais presque 1 Go de creenshots de l epoque bc a cramé emportant avec lui toutes les photos ou tu faisait le nioub dessus et helas j ai jamais pu les recuperer ...
sinon pour virus bah que dire, c'etait mieux quand y avait pas les coiffeurs a dalaran , au moins il ressemblait a moroes , miantenant il ressemble a ... euuuuuh .... rien ?
d'ailleurs ca me fait penser grandall doit aller enlever sa crete punk aujourd hui
il peut pas tjs retourner a lune d'argent , en + la bas y a des gens qui le recherchent pour les sombres histoires d argent donc il est pas mal en norfendre ^^
sinon mepha nioub comme je l ai dit mon pc ou j avais presque 1 Go de creenshots de l epoque bc a cramé emportant avec lui toutes les photos ou tu faisait le nioub dessus et helas j ai jamais pu les recuperer ...
sinon pour virus bah que dire, c'etait mieux quand y avait pas les coiffeurs a dalaran , au moins il ressemblait a moroes , miantenant il ressemble a ... euuuuuh .... rien ?
d'ailleurs ca me fait penser grandall doit aller enlever sa crete punk aujourd hui
grandall- Nombre de messages : 64
HUHU gg nioub ct sympa ce post que de suvenirs!!! dommages qu'on ai pas garde nos photos au tout debut!!
J'arrive pas à reconnaitre c qui le bo goss sur son trône avec la coupe tendance?
J'arrive pas à reconnaitre c qui le bo goss sur son trône avec la coupe tendance?
VI- Invité