Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

salutation

2 participants

Aller en bas

salutation Empty salutation

Message  ascaroth Mer 21 Sep - 20:25

salut à vous tous!!

je me suis rendu compte que ca va faire presque 6 mois que je ne vous ai pas donné de news de ma part. ce que je trouve lamentable et j'en suis désolé.
Disons juste que le tps passe vite Smile

Bon alors quoi de neuf ici? comment vont tout le monde?

je me tate très fortement à revenir jouer, mais en même tps êtes vous tous autant connecté qu'avant? histoire de ne pas être seul Wink

tenez moi au jus

Asca
ascaroth
ascaroth

Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : paris
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

salutation Empty Re: salutation

Message  Mélice Jeu 22 Sep - 19:33

yo ,niouby ça fais un bail!!!!

ben ecoute on est encore qquns à jouer , mais ds l'ensemble on s'est à peu pres tous exilés dans d'autres guildes !!

J'ai crée une demo, et c vrai que ne voyant personne ds la guilde pdt de si long mois je me suis fais chié et je l'ai guilde vers une guilde bien sympa ou une grande majorite des ex mistery ont atteri "sushi xanxia mendry matrice pr ne pas les citer!!!

Je vois gen de temps en temps chez les hmd, on se fais des goulets ensemble, et je le lui met sa misère en duel (enfin il le sait pas encore)

voila voila, c sur jaimerai retrouver tous les anciens morphy terrore meph kelmo mendr and co, mais ils ne pointent plus le bout de leur nez!!!
bref si tu rejoues hesites pas gros navet!!!

Un MISTERY Ne meurt pas, ne se rend pas, ne capitule pas!!!!

virus alias biloutt la magnifique
Mélice
Mélice

Nombre de messages : 355
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser