Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de la guilde GOBLIN SUPREMACY

Aller en bas

Présentation de la guilde GOBLIN SUPREMACY Empty Présentation de la guilde GOBLIN SUPREMACY

Message  Vipérine Dim 13 Mar - 13:15

Salut à tous !

Après avoir discuté avec Virûs IG, et après qu'il ait posté sur notre forum, je pense que nos deux guildes sont vraiment en état de s'entendre pour une alliance de raid.

Goblin Supremacy est une guilde née avec l'arrivée de Cataclysm, cependant ses membres sont tous plus ou moins des vieux joueurs de wow. Certains d'entre nous ont eu une grosse activité IG pendant Vanilla ou BC.
Actuellement nous avons un rythme beaucoup plus casual, ce qui ne nous empêche pas d'avoir atteint le cap de ce qu'on pouvait faire dans le jeu en terme d'activité PVE pré-raid. En d'autres termes, on a tout ce qu'il faut pour partir en raid, le stuff et l'envie, la seule chose qu'il nous manque ce sont des joueurs ^^

Comme vous on a un noyau de membres régulièrement connectés et désireux de découvrir le contenu du jeu, tranquillement et dans le but de se faire plaisir avant tout. On n'est pas là pour rush, l'idée est vraiment de passer un bon moment avec des gens qu'on apprécie. Et tant pis si on wipe 12 fois, c'est l'jeu ma pov' lucette ! Tant qu'on se marre tout va bien ! Smile

Notre noyau est donc composé de :
- 2 tanks : druide et paladin (ce dernier en cours de "stuffage")
- 1 heal : paladin OU prêtre (ce sont mes deux persos)
- 5 dps : chasseur x2, prêtre ombre, chamélem, démo OU chamélio.

Avec possibilité de switchage de spé selon les besoins.

Voilà chez nous il n'y a pas de soir de raid défini, on programme quelque chose, les gens s'inscrivent ou non, s'il y a assez d'inscrits on y va, sinon on reporte.
Notre actuel souci est de devoir compléter un groupe de base guilde avec des PU, chose que l'on aime pas beaucoup faire vu qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber ! ^^ (et en général on tombe mal)

A noter : nous n'avons pas du tout commencé les raids. Enfin par là je veux dire qu'on a down aucun boss, même si on a déjà fait des try sur Magmagueule et sur Halfus notamment, mais comme c'était en PU ça ne compte pas.

Voilà Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
A pluche
Vipérine/Cléole alias Marie

Vipérine

Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser