Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Alliance avec les PsyKo

Aller en bas

11032011

Message 

Alliance avec les PsyKo Empty Alliance avec les PsyKo




Hello everybody,


J'viens poster chez vous suite à mon entretien avec Virùs qui a pris contact avec moi IG suite à une de mes annonces de recrutement pour les PsyKo.
En effet tout comme vous, nous sommes un clan de taille famillial ou l'avancée PvE ne se fera jamais au detriment des liens entre nos membres ... Une guilde sans stress, ni obligation, toussa toussa ... vous connaissez le couplet à priori c'est la même chez vous Razz
Bref j'viens vers vous car votre GM m'a signaler que vous seriez interessé par une aliance avec une guilde telle que la notre et ceci afin de débuter les raids, une aliance qui permettrait à nos 2 clans d'évoluer et de satisfaire certains de nos membres qui actuellement tournent un peu en rond.



De notre coté nous avons déjà mis en place le calendrier suivant :

- Lundi de 21h00 à 0h00 : raid BWD
- Mardi : soirée libre
- Mercredi à partir de 21h00 : Argaloth
- Jeudi de 21h00 à 0h00 : raid BWD
- Vendredi à partir de 22h00 : Soirée des PsyKooliques anomynes lors de laquelle nous partons tripper, bien déchiré, faire de vieux raids (ex : nous avons fait ainsi des sorties à MC, BWL, KARA ... cette semaine nous partons à ZA et a partir de la semaine prochaine nous commencerons à completer nos HF ICC pour la belle monture ... en mode bourré ca va etre marrant ^^)

Bien sur nous n'avons aucune obligation de présence, s'inscrivent à ces sorties, les PsyKo qui le souhaitent.


Une telle alliance souleverait certaines problematiques telles que le choix des MT, des MH, etc ...
Je vous propose donc d'en discuter ensemble au travers de ce post (faisabilité, organisation, etc ...)


++
YoD'
avatar
Yodaman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Alliance avec les PsyKo :: Commentaires

itulam

Message Ven 11 Mar - 17:32  itulam

mouaiiiiiiiiiiiiiii est oui les autre je suis chez euuuuuuuu hiiiiiiiiiiiii Meph vas tu encore me suporter ? enfin non que dit je je gele mon compte ^^
Alors je dit ok pour ma part car j aime aussi les ancien de chez mistery car noublir pas
DESTINER NOUS SOMME TOUT LES DESTINER

Je vais dire un truc a yoda attention a virus il tank avec du stuff dps je te previen c sa specialitee ^^

bise a vous tous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 11 Mar - 18:05  mendry

Salutation a vous les amis

Je suis pas contre tous les évolutions concernant les Mystérys Very Happy je laisse la parole a Meph Wink

Revenir en haut Aller en bas

Gastornik

Message Ven 11 Mar - 20:09  Gastornik

itulam a écrit:mouaiiiiiiiiiiiiiii est oui les autre je suis chez euuuuuuuu hiiiiiiiiiiiii Meph vas tu encore me suporter ? enfin non que dit je je gele mon compte ^^
Alors je dit ok pour ma part car j aime aussi les ancien de chez mistery car noublir pas
DESTINER NOUS SOMME TOUT LES DESTINER

Je vais dire un truc a yoda attention a virus il tank avec du stuff dps je te previen c sa specialitee ^^

bise a vous tous


OHH NON PAS LUI!

Revenir en haut Aller en bas

itulam

Message Ven 11 Mar - 23:52  itulam

Tu sais quoi mon ami gastro j ai toujours ton épée que tu m as achetée ""la destinée "" si tu t'en souvient LOL je vous adore tous les ancien bien sur

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 12 Mar - 12:40  viiiiiii

Salut yod, et merci d'avoir poster!!

comme nous l'avons vu avec nos chers guildeux, une alliance avec une guilde sur la meme longeur que nous , permettrait à tous de nous rebooster et d'avancer dans la joie et la bonne humeur sur les raids!!!

Au vu de la difficulte a recruter du monde et à monter un raid optimisé, reunir nos valeurs ajoutées permmettrait de frapper un grand coup sur le monde de sinstralis (je m'enflamme la).

Concernant la gestion des raids (MT/heals etcc), je pense qu'une organisation equilibrée entre les 2 guildes est deja importante d'une part (5/5 ou pourquoi pas monter 2 roadsters si l'effectif nous le permet), et d'autre part le fait de ne leser aucun membres (en sachant que la regle prioritaire sera d'optimiser les raids , cad d'avoir le stuff mini exigé), ce qui impliquera de faire tourner l'effectif pour que chacun puisse y trouver son compte.

Reste a definir l'organisation des raids elle meme (revue des effectifs/classes, ts, raid leader etcc...)
Certains ayant deja raid cette semaine, je propose que nous tentions une sortie apres epuration du tag mercredi (jour à definir..)

Le but etant d'avancer et de jouer dans la bonne humeur, je pense tout le monde y trouvera son compte!!

je te wisp ig yoda, merci a toi

virus

Revenir en haut Aller en bas

itulam

Message Sam 12 Mar - 14:46  itulam

vous etes sur la meme longueur d onde je vous le dit
j ai fait sufisamant de chose chez vous pour le dire de plus nous est vous c plus le delire qu autre chose facon de parler je me souvien d un rail uldu avec virus tanker en stuff dps du n importe quoi mais une bonne crise de rire ^^ non virus?

a oui une autre question kelmo est tjr chez vous?

Revenir en haut Aller en bas

Yodaman

Message Lun 14 Mar - 19:01  Yodaman

Plop all,

Ca me va plutôt bien. Si vous etes OK, j'vous porpose de tester cela sur le tag BWD (Magmagueule et Omnitron) soit Mercredi soit Jeudi, à partir de 21h, selon vos dispo. En effet je ne vois pas l'interet d'aller ensemble sur Argaloth freeloot qui est trés simple et se fait souvent en PU monoclasse.
Concernant le TS et le lead nous n'avions pas d'apriori et pouvons vous rejoindre sur le votre si vous le souhaiter (me préciser la version du TS car nous utilisons la v3).
Pour ce qui est du groupe PsyKo, je m'arrangerais pour vous donner rapidement la compo dès quevous me préciserez la date de notre 1ère virée ensemble Wink

++
YoD'

Revenir en haut Aller en bas

Yodaman

Message Mar 15 Mar - 19:05  Yodaman

Bonsoir tous,

Attendant une réponse pour voir avec les PsyKo qui serait dispo pour une première virée, j'ai fait un petit tour sur votre forum question de m'impregner de l'ambiance ^^
J'dois avouer que j'suis tomber sur le cul et ait quelque peu été déçu car à priori vous avez chassé 2 lièvres à la fois : http://mistery.wowjdr.com/t405-presentation-de-la-guilde-goblin-supremacy ... honnetement j'trouve pas ça très réglo ni franc du collet donc nous allons vous souhaiter bonne chance et surtout boon trip avec les Goblin Suprematy qui m'ont l'air très sympatique aussi Smile

++
YoD'

Revenir en haut Aller en bas

xanxia

Message Mer 13 Avr - 16:34  xanxia

Yop all

Ha non pas Itulam :p, punaise sa faisé longtemps, toujours sur wow :p
je pense que c'est une très bonne idée que Mistery s'allie avec la guilde " Psyko", pour changé un peu d'air et décrasser tout sa^^

Du fait que j'ai quitter la guilde Mistery, n'hésiter pas a me joindre pour une quelconque sortie avec les Misteryens =), je viendrais avec plaisir vous chamailler et vous faire wipe avec mon fat fufu dps :p
bisou les loulou =D

Désolé si je réponds un peu tard, j'ai une vie IRL hihi :p

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser