Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Hunt survie] Altéya

5 participants

[Hunt survie] Altéya  Empty [Hunt survie] Altéya

Message  Altéya Mar 1 Mar - 17:39

Commençons par la presentation Irl

Je me presente Erdal (origine turque), j'ai 24 ans bientôt 25. Je travail a la sncb en tant que conducteur de train depuis bientôt un an avec chris (abygail, stellarian). Sachant qu'il jouait a wow, je me suis dis tiens pourquoi aller le rejoindre et c'est ainsi qu'il m'a parle de la guilde. Sinon ca fait un an et demi que je joue a wow, libre quasi tt les soirs sauf imprevu.

Concernant mon perso, il a commencé sur le serveur "Les Sentinelles" et en discutant avec stell, j'ai decidé de faire mon transfert sur Sinstralis. En plus de celui-ci, j'ai un cham elem 85 et un mage arcane 85 sur deux serveurs différents.
Pour l'instant, je monte le hunt pour aller en hero (327 niv obj) vu que les deux autres sont deja au niveau de raid, metier: travail du cuir et depeceur.

Sinon bonne experience de jeu et en terme de mmorpg j'ai joue a lineage 2 depuis le premier volet, j'ai testé Aion aussi.

J"espere que ca vous conviendra, merci et bon jeu ^^

Altéya

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt survie] Altéya  Empty Re: [Hunt survie] Altéya

Message  Meph Mar 1 Mar - 19:44

Bonjour,

Merci pour l’intérêt que tu porte à notre guilde et pour ta présentation. De mon coté, j'ai juste quelques petites questions Smile

Comme c'est Stellerian qui t'a parlé de notre guilde, je vais donc juste m'assurer de la compréhension de quelques points:

Pourquoi Mistery ?

Qu'attend-tu des Mistery ?

Que choisiras tu entre WIP et Fun VS sérieux et loot ?

Quels ingrédients recherche-tu pour te plaire chez nous ?

à bientôt,

Meph
Meph
Meph
Admin

http://mistery.wowjdr.com

Message  mendry Mar 1 Mar - 19:53

Bonnes questions Meph Very Happy

Pour ma part pour avoir échangé un peu avec toi je dirais pourquoi pas tu peux pas etre plus mauvais que Sublimo Laughing

+1 si cela convient a tous

Mendry

mendry

Message  Mélice Mar 1 Mar - 23:31

bienvenue a toi ami chasseur!

Pour venir un peu completer ta candidature:

- Ma premiere question est la suivante , tu connais stell qui a du te vanter la bonne humeur et la sympathie de la guilde!!
Es tu la pour le rejoindre et jouer avec lui, mistery te permettant d'etre le tremplin pour des aventures plus trepidentes (ce qui est louable en soit, tlm est libre), ou recherches tu la sympathie d'une secte et l'avancée dans la bonne humeur?
STell etait un bon amis ig, bon drood, dis lui de revenir!!

- Ma deuxieme question porte sur ton niveau d'autonomie; te sens tu pret à faire evoluer ton stuff pour t'integrer rapidement dans nos raids ainsi que d'optimiser tes performances par le biais de nourriture et flacon?
Nous sommes à la recherche de recrues matures, sympas capable d'aider collectivement à redorer le blason de notre belle institution et lui redonner le rayonnement qu'elle merite sur sinstralis.

merci
virus
Mélice
Mélice

Message  Altéya Mer 2 Mar - 13:02

Pour repondre a vos questions, je dirai que j'attend d'une guilde une bonne entende bonne humeur qu il manque a certaines guilde j'ai deja eu de mauvaises surprises mais d apres les dires de stell avec ca devrait pas poser de problemes entre Wip fun serieux et loot je dirai qu il faut de tout pour avancer on est quand meme la pour s amuser a la base bien sur parfois faut du serieux mais tant qu on s amuse c le principal.

Je suis autant la pour jouer avec lui et bien sur pouvoir evoluer dans une guilde sans trop prise de tete avec l humeur qui va avec et en ce qui concerne le stuff je suis en train de le monter avec l aide de stell. Pour le reste, pas besoin de se faire du soucis

Altéya

Message  Stellerian Mer 2 Mar - 13:38

Allez pas me le traumatiser lol

Stellerian

Message  Stellerian Mer 2 Mar - 17:34

Mélice a écrit:bie
STell etait un bon amis ig, bon drood, dis lui de revenir!!

Merci mais heuuu ....
..... Je suis PAS MORT!!!!

Stellerian

Message  mendry Jeu 3 Mar - 19:56

Fais moi signe qd je suis co pour te guilder chez les dingues Laughing

mendry

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé