Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mais qui est donc Déla ?

4 participants

Aller en bas

Mais qui est donc Déla ? Empty Mais qui est donc Déla ?

Message  Déla Jeu 10 Fév - 8:22

Bonjour a tous ceux qui me liront ^^
C'est vrai, qui est donc Déla et ces x rerolls...
Georges Clooney ? Amanda Lear ? Le fils caché de Mendry ?
Non, non rien de tout ca.....

IRL, Je m' appelle Pedro (spanish power inside), J'ai 39ans, je suis un Homme vivant en Alsace, a Mulhouse plus précisement.
Je vis en concubinage et j'ai deux 2 enfants (qui vont vers leur 10ans et 6ans cette année).
Professionnelement parlant, je suis préparateur de commande dans une usine en Suisse.
Avant ca j'ai travaillé 13ans dans le domaine informatique (la vente de materiel du détail au grossiste).

IG : Je joue depuis le 1er jour de wow (ca fait peur lol).
Au debut du jeu j'etais, oui on peut le dire, un nolife pire que maintenant.....
Avec mon pretreholy/disc ally (personne n'est parfait hein.....), j'etais une officier d'une guilde sur medivh, Healer attitré dans les raids etc... etc.... Et un jour, un clash m'a ouvert les yeux. Depuis ce jour, je joue en casu.
Donc, Avec mon boulot (on sait quand on commence JAMAIS quand on finit), pour les raids ca me parait tres dur d'être a des rendez vous ponctuel. Par contre, je suis relativement souvent co, donc, remplacer des gens fatigué tard, ca se fera avec un grand plaisir.

Voila pour cette Présentation.

Déla

PS : j'ai lu aucune présentation avant d'ecrire celle ci^^. Je vais lire celle des autres.








Déla

Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est donc Déla ? Empty Re: Mais qui est donc Déla ?

Message  Mélice Jeu 10 Fév - 8:39


Merci pour ta présentation Déla
Mélice
Mélice

Nombre de messages : 355
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est donc Déla ? Empty Re: Mais qui est donc Déla ?

Message  mendry Jeu 10 Fév - 11:08

Quoi tu es pas mon Fils Question Question Question

mendry

Nombre de messages : 103
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est donc Déla ? Empty Re: Mais qui est donc Déla ?

Message  Mélice Jeu 10 Fév - 12:53


lol Mendry
Mélice
Mélice

Nombre de messages : 355
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est donc Déla ? Empty Re: Mais qui est donc Déla ?

Message  Mélice Jeu 10 Fév - 20:30

ah oui je me suis tjr demande qui etait dela!!!!
Au moins on est rassure t'es pas le fils de mendry!!

virus
Mélice
Mélice

Nombre de messages : 355
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est donc Déla ? Empty Re: Mais qui est donc Déla ?

Message  Sublimo Ven 11 Fév - 9:12

Casse toi Dela...mais viens Ici oui juste la avec nous Smile
oui c'est bien d'avoir une équipe de nuit pour les raids ...
de tout facon c'est un bon choix stratégique...le temps que le raid se monte qu'on fasse les trash et un ou deux try pour se roder...pof les moins noctamburnes vont dodo et arrive Dela pour palier cette absence et rafler le loot Wink) ...

Un rusé ce Pedro...faut dire un gars qui va se faire des C... en or en Suisse en leur piquant leur boulot et en faisant du trafic de chocolat tout les soirs...on pouvait pas attendre moins...

Bon plaisanterie mise a part c'est tres sympa cette présentation et tu as bien raison de faire ce choix de casu, irl first...de tout facon on est tous des casu dans cette guilde...c'est juste que certain jouent 4 a 5 heures par jours...en casu Smile)

A quand la meme présentation du plus vieux couple de Weaux...noko et Gharios... Smile

ET sinon arrêtez tous d'etre moqueur avec Mendry...Franchement on s'en fout que Pedro soir ou pas son fils...caché ou pas. d'ailleurs ...Par contre ce qui fout vraimment la trouille ds cette histoire c'est que ca laisserait entendre que Mendry est le droit de se reproduire Shocked affraid pirat Very Happy
Sublimo
Sublimo

Nombre de messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est donc Déla ? Empty Re: Mais qui est donc Déla ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser