Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Candidature] Tharenor ( Mage Givre )

+3
Mélice
Gastornik
Tharenor
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Tharenor ( Mage Givre ) Empty [Candidature] Tharenor ( Mage Givre )

Message  Tharenor Lun 17 Jan - 20:00

Bonsoir à tous !
Je poste ma candidature en essayant plus ou moins de suvire le modèle classique ^^

Mon perso:
Tharenor - Mage Givre
Comme vous pouvez le voir, je ne suis que 65 pour le moment. Mon /played est de 4 jours et 1 heure, en cours de leveling pour le 85 bientôt j'espère. C'est mon premier vrai perso donc je suis en plein apprentissage ^^
Je n'ai aucun problème à éventuellement changer de spécialité et je suis preneur pour tous les bons conseils, je suis conscient de mon statut de débutant et je ne suis pas vraiment du genre à m'entêter par orgueil ^^
Concernant les métiers j'ai opté pour une classique combinaison Herbo/Alchi et je monte en parallele secourisme évidemment. Je suis dans les 360 environ en herbo et en secourisme, pour l'alchi je garde les herbes que je collecte pour la monter dans les jours qui viennent.

Moi même:
Etudiant en école de commerce à Nice, j'ai 24ans. Je pense être qqun d'assez sociable et sympathique (en tout cas c'est ce qu'on me dit :p) et je recherche avant tout une bonne ambiance pour ne pas jouer tout seul dans mon coin. Entre s'amuser et wipe et être trop sérieux avec des loots je préfère encore m'amuser, ca reste le but premier pour un jeu à mon avis ^^
Je connais personnellement Gastornik (on a étudié ensemble durant.. quelques années). C'est lui qui m'a fait découvrir World of Warcraft et qui m'a parlé de la guilde et de la bonne ambiance qui y regne Smile

Je ne sais pas trop ce que je peux rajouter d'autre, je reste disponible pour discuter à n'importe quel moment.

Résumé de la candidature: Jeune noob sympa, pas trop con et qui est là pour apprendre aimerait rejoindre guilde avec bonne ambiance pour s'amuser ensemble, approfondir sa connaissance en jeu et ne plus être noob :p !

Tharenor

Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharenor ( Mage Givre ) Empty Re: [Candidature] Tharenor ( Mage Givre )

Message  Gastornik Lun 17 Jan - 22:05

j'aime bien ce noob perso Very Happy
Gastornik
Gastornik

Nombre de messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharenor ( Mage Givre ) Empty Re: [Candidature] Tharenor ( Mage Givre )

Message  Mélice Lun 17 Jan - 23:25

Salut a toi ami mage!!!

Merci deja d'avoir rediger un post correct!

Juste quelques questions pour en savoir plus sur toi:

- Tu es au level 65 alors que la majorite des joueurs actifs de la guilde jouent leurs persos 85 ; l'integration risque d'etre plus longue (hero/raid avec la guilde), et le retard accumulé comparé aux autres personnages plus important, cela ne risque til pas de te lasser ou es tu au contraire d'un nature patiente :-)

- Une fois l'epreuve du leveling et de la mise à niveau du stuff, te sens tu pret a t'investir sur le minimum requis pour faire avançer cette formidable secte qu'est MISTERY

- Ne nous le cachons pas , Nous ne sommes pas une guilde de "performeurs" ,d'accroc du loot, même si la reorganisation de la guilde va nous amener à etre plus structurer et plus discipliner concernant les raids et les presences; consideras tu la guilde comme un vent fort qui te meneras vers les sommets d'autres institutions plus cotées que la notre ( ce qui louable en soit!! on ne retient personne de force) ou alors essayeras tu de tirer la guilde vers ces pics de performance tant convoités par nos chers membres!!!

- Enfin pourrais tu m'envoyer 1000 po afin que je regles tout l'administratif lié à ta candidature (paperas/ prise de rendez vous/ soudoiement des septiques...) merci d'avance

virus

ps: je te l'avoue , tu ne marques pas de point en connaissant gastro, au contraire!!
Mélice
Mélice

Nombre de messages : 355
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharenor ( Mage Givre ) Empty Re: [Candidature] Tharenor ( Mage Givre )

Message  Gastornik Lun 17 Jan - 23:41

Mélice a écrit:
ps: je te l'avoue , tu ne marques pas de point en connaissant gastro, au contraire!!


Virus Nioub!
Gastornik
Gastornik

Nombre de messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharenor ( Mage Givre ) Empty Re: [Candidature] Tharenor ( Mage Givre )

Message  Tharenor Mar 18 Jan - 0:51

Hello !
Un post correct est la moindre des choses je trouve quand on essaie de se présenter ^^

Alors passons aux questions, je vais essayer de répondre le plus honnêtement possible:
- Je suis 65 (66 en fait entre temps :p), et je suis bien conscient du fait que la plupart des joueurs actifs jouent leur 85 vu que cata est sorti y a pas longtemps. Je pars du principe que je suis nouveau et que j'ai beaucoup à apprendre... J'en suis conscient et être en retard ne dérange pas.. Pour le leveling je pense finir dans pas longtemps (dans la semaine j'espère :p).. Et le reste ben ca viendra au fur et à mesure, je suis patient et je peux comprendre que quand on arrive en dernier, on ratrappe pas son retard en un claquement de doigt :p

- Par rapport à mon investissement pour l'avancement de la "secte" mistery comme tu dis Wink, je pense avoir le temps necessaire (en soirée en tout cas) pour être là et contribuer autant que je peux, en tout cas j'ai bien lu le persistant recrutement et je ne pense pas avoir de soucis de ce côté là ^^

- Ta dernière question est intéressante, je ne me l'étais pas vraiment posée auparavant. Si (et c'est un grand si quand même Very Happy) j'en arrive au stade où je me débrouille assez bien pour rejoindre une grosse guilde pve, je ne pense pas partir comme ça... Dans ce scénario je vous devrai quand même une grande partie de mes compétences, on aura partagé beaucoup de moment à rigoler en wipant sur des bosses (je l'espère en tout cas ^^).. Bref si tout se passe bien et que je m'intégre au sein du groupe existant, cela m'étonnerait de laisser tomber une bonne ambiance avec des gens qui ont voulu de moi quand je débutais pour un autre groupe qui serait interessé que par le côté "skill" !
Il est toujours possible d'atteindre des "pics de performances" dans un groupe qui s'entend bien, du moins j'en suis convaincu.. Donc autant y arriver ensemble à notre propre rythme ^^ (Je dis déjà "notre" mais bien sur tout cela est hypothétique :p)

- Pour les 1000po.. Aucun soucis, adresse toi à mon banquier personnel: Gastornik ! Il a un coffre sans fond, doit surement avoir de la monnaie pour ce genre de dépenses !

Merci d'avoir pris la peine de me répondre ^^

P.S: Erf, j'aurai su que Gasto était si mal vu j'aurais évité de mentionner ça, il m'a piegé en me disant que c'était quasi dans la poche en mentionnant son nom ! Il croit pouvoir tout acheter je pense :p

Tharenor

Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharenor ( Mage Givre ) Empty Re: [Candidature] Tharenor ( Mage Givre )

Message  Gastornik Mar 18 Jan - 2:03

Même pas Very Happy
Gastornik
Gastornik

Nombre de messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharenor ( Mage Givre ) Empty Re: [Candidature] Tharenor ( Mage Givre )

Message  Mélice Mar 18 Jan - 9:58


J'aime beaucoup sa façon de voir les choses. C'est +1 pour moi
Mélice
Mélice

Nombre de messages : 355
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharenor ( Mage Givre ) Empty Re: [Candidature] Tharenor ( Mage Givre )

Message  ascaroth Mar 18 Jan - 13:40

salut,

je dis +1 pour ma part.

je tiens quand même à te prévenir, nous sommes à 90% full tissu donc c la guerre des loot !! faudra être chanceux comme moi ^^

j'espere que cela ne te dérange pas

Asca
ascaroth
ascaroth

Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : paris
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharenor ( Mage Givre ) Empty Re: [Candidature] Tharenor ( Mage Givre )

Message  Genioub Mar 18 Jan - 14:04

Hello tharenor.
Tout d'abord bienvenue sur le forum!
Ensuite tu as l'air d'être quelqun de sympathique et semble correspondre à l'état d'esprit de chez nous donc c'est un bon point. Pour le fait que ton perso ne soit pas level max, ce n'est pas vraiment trop grave tant qu'une fois 85 tu n'en recommences pas un d'entrée histoire qu'on puisse jouer avec toi sur quelque chose de concrêt!

On va commencer à attaquer le contenu pve sous peut tu arrives on va dire pil poil dans les temps.
Autrement utilises tu teamspeak2? c'est avec cet outil que nous discutons de tout et de rien, et communiquons pendant les sorties. Tu trouveras l'adresse sur l'annonce de guilde une fois guildé.

Cela nous permettra de faire connaissance avant ton niveau 85 par exemple.

On a plusieurs mages dans la guilde, on connait donc assez bien le sujet on pourra te guider.
D'ailleurs, vers quel spé comptes tu t'orienter?
j'imagine que si tu as fait mage c'était pour être plus beau, plus fort, et faciliter ta rencontre avec l'elfette de ta vie comme nous tous... Smile

Tu comptes jouer à quel rythme ( globalement pas la peine de détailler c'est juste pour se faire une idée ).

Voili voilou désolé pour toute ces questions, ca nous permet juste de voir un petit peu mieux en toi . Smile

a +!

+1 pour moi
Genioub
Genioub

Nombre de messages : 227
Localisation : Tout près de mélice
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharenor ( Mage Givre ) Empty Re: [Candidature] Tharenor ( Mage Givre )

Message  Tharenor Mar 18 Jan - 17:56

Hello !

Alors pour répondre vite fait aux différentes questions, non le fait que 90% des gens soient en tissu ne me dérange pas spécialement... Je suis patient, et je ne vais pas rager parce que j'ai pas eu un loot je ne sais quel item au premier soir ^^

Pour TeamSpeak, je ne l'ai pas spécialement utilisé auparavant mais il est sur mon PC. Je pense être suffisamment à l'aise avec un PC pour me connecter sur un serveur et parler dans un micro Very Happy

La spé, comme précisé dans le poste de départ c'est Givre pour le moment, j'aime bien ce que ça donne et en lisant un peu beaucoup sur les différents forums, ça a l'air d'être pas mal.. On verra quand je pourrais tester moi même en situation réelle sur un raid, mais là ca va j'apprécie ^^. Encore une fois je suis preneur de tout bon conseils et je suppose qu'au fur et à mesure je testerai les autres voir ^^.

Pour le rythme de jeu ben je joue quand j'en ai l'occasion c'est à dire à peu près chaque soir.. Et les journées où je suis libre, ça dépend de mon emploi du temps.. Mais globalement j'ai pas mal de temps.. Je suis étudiant vous devez savoir ce que c'est :p !

Tharenor

Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharenor ( Mage Givre ) Empty Re: [Candidature] Tharenor ( Mage Givre )

Message  mendry Mer 19 Jan - 6:15

Moi j aime personne mais +1 qd même juste pour t embeter Laughing

mendry

Nombre de messages : 103
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharenor ( Mage Givre ) Empty Re: [Candidature] Tharenor ( Mage Givre )

Message  Genioub Mer 19 Jan - 8:16

Welcome on board Smile
Genioub
Genioub

Nombre de messages : 227
Localisation : Tout près de mélice
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharenor ( Mage Givre ) Empty Re: [Candidature] Tharenor ( Mage Givre )

Message  morphy Jeu 20 Jan - 12:43

putain de merde !!
Saloperie de connerie !!
Enfoiré monocéphale !!!

Enfin un langage correct, cohérent, rédigé dans avec un vocable qui doit laisser songeur la majorité des Mystériens (hein Mélice ???).

Perso, j'aime pas les mages, surtout depuis que ce sont les derniers à mourir en instance ....

Mais je dirais, tout de même, un grand +1, ne serait ce que pour ne plus me sentir seul, les soirs d'instances moisies, en train d'essayer d'éduquer le vocabulaire des gros Nioubs qui constituent la guilde (Re hein Mélice)
morphy
morphy

Nombre de messages : 176
Age : 56
Localisation : Marseille
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharenor ( Mage Givre ) Empty Re: [Candidature] Tharenor ( Mage Givre )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser