Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Candidature] Tharenor ( Mage Givre )

+3
Mélice
Gastornik
Tharenor
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Tharenor ( Mage Givre ) Empty [Candidature] Tharenor ( Mage Givre )

Message  Tharenor Lun 17 Jan - 20:00

Bonsoir à tous !
Je poste ma candidature en essayant plus ou moins de suvire le modèle classique ^^

Mon perso:
Tharenor - Mage Givre
Comme vous pouvez le voir, je ne suis que 65 pour le moment. Mon /played est de 4 jours et 1 heure, en cours de leveling pour le 85 bientôt j'espère. C'est mon premier vrai perso donc je suis en plein apprentissage ^^
Je n'ai aucun problème à éventuellement changer de spécialité et je suis preneur pour tous les bons conseils, je suis conscient de mon statut de débutant et je ne suis pas vraiment du genre à m'entêter par orgueil ^^
Concernant les métiers j'ai opté pour une classique combinaison Herbo/Alchi et je monte en parallele secourisme évidemment. Je suis dans les 360 environ en herbo et en secourisme, pour l'alchi je garde les herbes que je collecte pour la monter dans les jours qui viennent.

Moi même:
Etudiant en école de commerce à Nice, j'ai 24ans. Je pense être qqun d'assez sociable et sympathique (en tout cas c'est ce qu'on me dit :p) et je recherche avant tout une bonne ambiance pour ne pas jouer tout seul dans mon coin. Entre s'amuser et wipe et être trop sérieux avec des loots je préfère encore m'amuser, ca reste le but premier pour un jeu à mon avis ^^
Je connais personnellement Gastornik (on a étudié ensemble durant.. quelques années). C'est lui qui m'a fait découvrir World of Warcraft et qui m'a parlé de la guilde et de la bonne ambiance qui y regne Smile

Je ne sais pas trop ce que je peux rajouter d'autre, je reste disponible pour discuter à n'importe quel moment.