Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour du canada les niouby

02092008

Bonjour du canada les niouby Empty Bonjour du canada les niouby

Ola comment va la camoraaaaaaaaaaaaa

Un grand coucou d AGRYLL pour vous dire que le petit chamy a bien traverser l ocean a bord de son zeppelin tanscontinental...
J espere que vous vous suffez bien pour esperer me rattraper au kiki meter et que vous delirer toujour autant .

J espere aussi que vous avez bizuter Gran dall comme il se doit ...

je vous embrasse tous ls niouby et a bientot pour de nouvelles aventures .... santa
Agryll

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bonjour du canada les niouby :: Commentaires

Message Mar 2 Sep - 21:25  Vruss

HuHu agryllllllllllllllllllllll!!!

Bon ben c cool si ton voyage s'est bien passe, nous d enotre cote tout va bien :-)

On a pas ete trop present ces 2 dernieres semaines vu qu'il n'y avais pas grand monde ds la guilde!

Ecoute Grand, malgré un nioubisme profond s'est bien integré ds notre start up, il reste un bon bizu, mais j'ai de grandes esperances pour mon padawan!!

Reviens vite nioubyyyyyyyyyyyyyyy, nous manque ta tete d'orc hideux pour compléter le tableau avec tous ces pas beaux

V

Message Jeu 4 Sep - 10:10  Boudha

Salut Poto ^^

Heureux de savoir que tu est arrivé à bon port , j'éspére que tu t'amuse comme il le faut ^^ .
Ben Grand , on va lui faire le même bizutage que toi ^^. Aller prend soin de toi et FUME PAS TROP , Fumer tue mais pas quand tu est avec des camoriens ^^. Bisou , take care ^^

Message Sam 6 Sep - 19:38  Agryll

desole poto j ai encore un probleme de patch il me redemande de download le meme patch a chaque demerage et il refuse de s installer correctement , a savoir que c est un patch de 1gb donc quand je dois le re télécharger j y passe la journée , ca prend environ 4 h...j ai la rage contre blizzard et si ca continue ainsis je vais arréter de jouer a wow ca fais 3 jous que je me prend la tete avec ca J EN AI VRAIMENT MARRE Mad

je te tiendrais au courant...

désolé encore je voulais instane avec toi moi ..... Evil or Very Mad

Message   Contenu sponsorisé