Un news qui ravira notre ours Morphy
4 participants
Page 1 sur 1
Un news qui ravira notre ours Morphy
Blizzplanet a posté une news plutôt amusante à propos d'Adrianne Curry. La plupart d'entre-vous ne la connaissent pas et ce n'est guère étonnant. Il s'agit en effet d'un mannequin de 27 ans ayant remporté la première saison de l'émission America's Next Top Model.
Mais pourquoi donc parle-t-on d'elle sur les sites dédiés à World of Warcraft ? Hé bien tout simplement parce qu'elle a posté, sur son Twitter, une photo d'elle nue jouant à WoW. Enfin bon, ça reste très soft hein, ce n'est pas la peine de vous emballer. Il n'empêche que c'est un joli coup de pub pour le modèle qui devrait, selon toute vraisemblance, gagner en popularité sur Google dans les jours qui viennent ^^
Pour la petite histoire, sachez que la dame (hé oui, elle est déjà mariée) joue un Guerrier Elfe de la Nuit nommé Darthadri sur le royaume US Nazgrel. On peut au passage la remercier d'avoir fait voler en éclat le cliché de l'ado boutonneux jouant à World of Warcraft. Par contre, c'est moins sympa pour les joueurs de Nazgrel qui risquent de se farcir des files d'attente pour jouer le soir pendant quelques temps
Mais pourquoi donc parle-t-on d'elle sur les sites dédiés à World of Warcraft ? Hé bien tout simplement parce qu'elle a posté, sur son Twitter, une photo d'elle nue jouant à WoW. Enfin bon, ça reste très soft hein, ce n'est pas la peine de vous emballer. Il n'empêche que c'est un joli coup de pub pour le modèle qui devrait, selon toute vraisemblance, gagner en popularité sur Google dans les jours qui viennent ^^
Pour la petite histoire, sachez que la dame (hé oui, elle est déjà mariée) joue un Guerrier Elfe de la Nuit nommé Darthadri sur le royaume US Nazgrel. On peut au passage la remercier d'avoir fait voler en éclat le cliché de l'ado boutonneux jouant à World of Warcraft. Par contre, c'est moins sympa pour les joueurs de Nazgrel qui risquent de se farcir des files d'attente pour jouer le soir pendant quelques temps
Kelmo- Nombre de messages : 269
Re: Un news qui ravira notre ours Morphy
Kelmo président.
je suis fan.
La communauté est-elle au courant que nous avons Mélice? mage niveau 80 jouant sur le serveur sinstralis fr, affiliée à la guilde mistery jouant complètement nue l'intrégralité des raid? et qui en plus de ça fait des photos hard cette fois?!
ps: je vais peut être avoir des problèmes mais ça en valait la peine ^^ !!!
je suis fan.
La communauté est-elle au courant que nous avons Mélice? mage niveau 80 jouant sur le serveur sinstralis fr, affiliée à la guilde mistery jouant complètement nue l'intrégralité des raid? et qui en plus de ça fait des photos hard cette fois?!
ps: je vais peut être avoir des problèmes mais ça en valait la peine ^^ !!!
Genioub- Nombre de messages : 227
Asca étant sur la route de lyon, il me demande de poster pour lui :
"Kelmo link la photo au lieu de parler.
Célibat = liberté"
et aussi qu'il te faisait de gros bisous
voila voila!
"Kelmo link la photo au lieu de parler.
Célibat = liberté"
et aussi qu'il te faisait de gros bisous
voila voila!
C'est encore moi suite à une recherche assez fouillée et détaillée dirons-nous, j'ai le regret de vous informer que je me vois dans l'obligation de migrer. Je vais en effet développer mon anglais sur un serveur US.
Mais quel carton tu viens d'énerver tout le monde au bureau kelmo! GG
Mais quel carton tu viens d'énerver tout le monde au bureau kelmo! GG
Mais liiiiiiink bordle!!
ascaroth- Nombre de messages : 222
Mouais je sais, j'ai cet effet sur les foules !
Kelmo- Nombre de messages : 269
La dernière fois que j'ai eu à faire avec Adri (c'est le petit nom intime que je lui donne), elle n'a pas pu s'empêcher de me mitrailler de photos !!
C'est moi qui l'ai initié à WoW, et je dois dire qu'elle se demmerde vachement mieux que Mélice et toutes autres elfettes de la guilde réunies
Bon, je crois qu'il est temps pour moi de passer en mode " mythomane Off "
C'est moi qui l'ai initié à WoW, et je dois dire qu'elle se demmerde vachement mieux que Mélice et toutes autres elfettes de la guilde réunies
Bon, je crois qu'il est temps pour moi de passer en mode " mythomane Off "
morphy- Nombre de messages : 176
Je suis curieux de voir le répertoire "photos" présent dans d:\Data\ du pc de morphy.... !
C'est plutôt mon répertoire
C:\Photos personnelles du week-end \ Dimanche matin \ réveil agréable
C:\Photos personnelles du week-end \ Dimanche matin \ réveil agréable
morphy- Nombre de messages : 176
Page 1 sur 1