Le nouveau look
+3
ascaroth
Barnab
Meph
7 participants
Page 1 sur 1
Le nouveau look
Bonjour à tous,
Je pense que vous avez tous remarquer le nouveau look du forum, j'aimerais avoir votre avis ainsi que vos remarques.
Cordialement.
Meph
"When shadows come to claim our souls, some must rise, the light of old, names in stone, spirits of legend. Deeds unknown, yet never forgotten. These are the Duranin, of honor within and of fear without. Remember them, when in hope you doupt."
Je pense que vous avez tous remarquer le nouveau look du forum, j'aimerais avoir votre avis ainsi que vos remarques.
Cordialement.
Meph
"When shadows come to claim our souls, some must rise, the light of old, names in stone, spirits of legend. Deeds unknown, yet never forgotten. These are the Duranin, of honor within and of fear without. Remember them, when in hope you doupt."
Re: Le nouveau look
Plop, personnelement je trouve que celui la est mieux foutu et je prèfère le design, apres question de gout m'enfin...
Bonne initiative de ta part bonhomme
Bonne initiative de ta part bonhomme
Barnab- Nombre de messages : 13
perso je suis pas trop fan de la tete de mort; je prefere l'image d'avant.
ascaroth- Nombre de messages : 222
ascaroth a écrit:perso je suis pas trop fan de la tete de mort; je prefere l'image d'avant.
Si c'est que la tête de mort, je peux la changer ^^
+1 je trouve ça hyper sympa gg meph
Orina- Nombre de messages : 32
Localisation : Tu clic a gauche puit a droite enfin ces presque ça !!!!
oué +1 aussi gg a toi c'est exellent
Shalar- Nombre de messages : 11
lol je vais passer pour le super chiant.
le nom des moderateur est en bleu et pour être honnete le bleu sur gris c illisible ( je sais pas vous mais moi c'est chaud)
ensuite la tête de mort comme je l'ai dit je suis pas trop fan. je prefere l'image d'avant ca faisait plus "mistere / fantastique" mais bon maintenant vous faites ce que vous voulez hein.
en gros le presentation est bcp plus clair et bcp plus lisible qu'avant donc gross GG a toi.
le nom des moderateur est en bleu et pour être honnete le bleu sur gris c illisible ( je sais pas vous mais moi c'est chaud)
ensuite la tête de mort comme je l'ai dit je suis pas trop fan. je prefere l'image d'avant ca faisait plus "mistere / fantastique" mais bon maintenant vous faites ce que vous voulez hein.
en gros le presentation est bcp plus clair et bcp plus lisible qu'avant donc gross GG a toi.
ascaroth- Nombre de messages : 222
oui c vrai t'es chiant Asca mais je dois bien avouer que je suis d'accord avec toi sur tous les plans. J'aimais mieux le design d'avant mais je trouve celui la beaucoup plus clair. En tout cas gg a toi Meph c'est vraiment du bon boulot!!
Mélice- Nombre de messages : 355
coucou
Hello le monde , de retour de vacances , je decouvre le new look du fofo, qui met du renouveau pour la rentrée , Je dit cool et beau travail au Admin ^^
terrore- Nombre de messages : 82
Page 1 sur 1